apres midi au mans retour dans le passé .....


Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 12 janvier 2013 à 18h48


cet aprem j ai rendu visite à mon ami laurent pour manger la poussiere comme il m avait dit ......

quelques photos .......







le samu etait là
















merci à toi laurent apres midi sympa avec un mec charmant .

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

mann72
Visiteur


Date du message : samedi 12 janvier 2013 à 20h41


Quel belle apres midi ça devait etre ,

sympa les photos ça fais envie

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 12 janvier 2013 à 23h34


Superbe vos photos les gars!! Ça fait envie ! J espère que vous avez passez un bon après midi!

Message

oliv8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 janvier 2013 à 08h31


Tres belles photos,j'adore la ferme avec la pub sur le toit .As tu d'autres photos du batiment ?

Message

clioF2
Visiteur


Date du message : mardi 22 janvier 2013 à 23h32


oliv8 a écrit :

Tres belles photos,j'adore la ferme avec la pub sur le toit .As tu d'autres photos du batiment ?

Salut pour les photos, le bâtiment n'est pas encore tout à fait fini, sinon vas voir dans mon poste piste plastique mon circuit mon rêve Le Mans 71.

Message

clioF2
Visiteur


Date du message : mardi 22 janvier 2013 à 23h44


domibartho a écrit :

cet aprem j ai rendu visite à mon ami laurent pour manger la poussiere comme il m avait dit ...... :p
merci à toi laurent apres midi sympa avec un mec charmant .

salut Domi, j'ai retrouvé ton post . Tu es un excellent photographe, ça donne bien surtout ta 512 avec ses phares allumés ; par contre tu n'as pas pu mordre la poussière comme je l'avais écrit vu que j'avais fait le ménage avant ta venue . Il va vraiment falloir que je m'attaque au nouveau tracé pour ne plus voir mon sol.
Ça fait du bien un retour dans le passé, on a l'impression de rajeunir, surtout qu'en 70, j'étais pas encore né

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mardi 22 janvier 2013 à 23h57


Rien que comme ça ça fait réver ta piste , alor apres sur le plateau , avec ce genre de déco je vais m'arracher la peut de cheuveux qui me reste

bonne continuation et vivement la suite

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

clioF2
Visiteur


Date du message : mercredi 23 janvier 2013 à 00h11


mann72 a écrit :

Rien que comme ça ça fait réver ta piste , alor apres sur le plateau , avec ce genre de déco je vais m'arracher la peut de cheuveux qui me reste

bonne continuation et vivement la suite

Il n'y aura pas de plateau, la piste est légèrement surélevée par rapport au sol, c'est pour cela que je me bricole des pinces longues et que je m'arrrache les cheveux pour un tracé idéal où on pourra avoir des accès sur les cotés et assez de place pour une déco sobre en tout cas merci pour les encouragements. Au fait une 406 de tourisme allemand Scalex te branche ? C'est Lolo Aiello le pilote.

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 23 janvier 2013 à 00h24


ça ressemble a quoi une 406 SCALEX ahh ou une SCX plutot non mais oui ça me bbranche mais budjetairement "pas sur de l'orthographe" ma femme a dit stop a cause de la piste bois donc a voir ....

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message modifié le mercredi 23 janvier 2013 à 00h24 par mann72

Message

clioF2
Visiteur


Date du message : mercredi 23 janvier 2013 à 06h20


mann72 a écrit :

ça ressemble a quoi une 406 SCALEX ahh ou une SCX plutot non mais oui ça me bbranche mais budjetairement "pas sur de l'orthographe" ma femme a dit stop a cause de la piste bois donc a voir ....

Je t'envoie un message

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 janvier 2013 à 07h41


Hello

Sympa ce retour dans le passé
Nostalgie quand tu nous tiens

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 22 avril 2013 à 17h18


que de belles images ,de belles voitures ,ça sent bon ,j'aime

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Surveiller Imprimer