Après 1 an sans rouler, recherche idée pour nouveau tracé ...


Message

GastonLagaffe
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2023 à 15h40


Bonjour à tous,

Après un an sans rouler, je souhaiterais revenir dans la "course" ...

J'avais présenté mon tracé dans les circuits plastiques.

J'ai un plateau actuel un peu plus long, soit 4,80 m sur 1,22 m (contre 3 murs) avec éventuellement sur le côté droit possibilité d'un petit retour de 70 x 70 cm (si besoin).

Mon tracé actuel a un développé de 33m, j'aimerais garder au moins 25 m histoire de ne pas trop vite se lasser du tracé.

Mes rails sont des Scalextric Sport, circuit 2 voies analogique (j'ai laissé tomber le digital), j'aime le relief (j'avais tout une partie supérieur avec pont sur mon ancien tracé), et mes voitures sont diverses mais disons à 90 % des voitures des années 80/90 (Gr.C, GT1) quelques anciennes (P917, F512, T70) et quelques GT3 le tout dans les marques "rapides" (Slot It, NSR, Thunderslot, Scaleauto, Fly racing, MSC, Sideways, ...).

Pas de soucis de stocks de rails, j'ai de tout du R1 au R4 et s'il en manque je complèterai donc vous pouvez proposer ce que vous voulez à ce niveau là. Bien entendu pas de croisement ou de chicane, juste deux voies parallèles tout du long.

J'espère avoir quelques idées neuves car bizarrement j'ai toujours tendances à refaire un peu le même style de tracé, le plateau n'étant pas facile car "étroit", donc peut être que vous trouverez un design original et fluide ...

Merci d'avance et bon slot à tous !

Message modifié le mardi 12 décembre 2023 à 16h14 par GastonLagaffe

Surveiller Imprimer