Annonce


Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juin 2015 à 16h21


Suite à certains abus constatés ces derniers mois sur le forum ,
les ventes professionnelles ou assimilées seront désormais interdites ,nous fermerons systématiquement toutes les annonces dont le contenu nous paraîtra abusé (des dizaines de voitures , des prix astronomiques etc.) .
Bien sûr, les personnes cessant le slot pourront toujours vendre l'intégralité de leur matériel après un MP vers un modérateur .
Le forum n 'est pas une boutique , il est là pour permettre à tout un chacun de partager sa passion !
L'équipe de modération

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juin 2015 à 18h09


Problème récurrent, autant labourer la mer...

Une bonne "descente de police" de temps en temps remet les pendules à l' heure pour un moment.

Merci les gars !

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juin 2015 à 18h43


Vouloir faire en sorte que ce soit clean ,pas de soucis mais Il serait bon de supprimer d autres annonces de personne qui sont sur le site et ne font que vendre des tonnes et des tonnes depuis plusieurs mois de voitures sans jamais poster quoi que ce soit

Ce qui est dingue c est que je suis passé par le revendeur principale pour lui demande l autorisation de vendre sur le site et qu iI. m'a répondu par émail " pas de soucis pour moi tu peux vendre sur fsf " et la hop ont verrouille l annonce !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juin 2015 à 18h52


Ton annonces avec une centaine de voitures a choquée beaucoup de monde , nous avons reçu des messages nous demandant d'agir ...
Les mesures concernent tout le monde.

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juin 2015 à 19h05


Alors supprimez les annonces de 80 voitures tu sais de qui je parle !!! Moi aussi ça me choque !! Pas de passe droit

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le jeudi 4 juin 2015 à 19h30 par SOLSOFT

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juin 2015 à 19h07


Et avec ceux qui réservent mais ne donnent plus signe de vie après , on fait quoi

Sinon , c'est quoi un prix abusif ?
Le vendeur fixe un prix ; libre à l'acheteur de l'accepter ou non .
Avec Google , c'est facile de se faire une idée des prix ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juin 2015 à 20h22


L'annonce que tu cites c'est un gars qui arrête le slot rien a voir avec des collections ou des voitures reconditionnées qui n'en finissent pas ...
Sur ce nous avons pris cette décisions après mures réflexions et nous ne reviendrons pas dessus .
La discutions est close !

Message modifié le jeudi 4 juin 2015 à 20h22 par vroumm

Surveiller Imprimer