Alpine TTS Kit Blanc


Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2024 à 14h58


Harley a écrit :

Bon je viens de finir la mienne, la voici mais j'ai un souci lors de la mise en place des vis il devrait avoir des caoutchoucs à chaque puits de vis, moi je n'en ai pas dans le kit les as-tu Ric?
De plus lors du montage si tu serres les 4 vis modérément le train avant ne tourne plus.

Problème résolu, deux des inserts en laiton dans la carrosserie étaient plus haut et mal enfoncés, un fer à souder chaud placer dans l'insert m'a permis de les remettre en place.

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2024 à 18h57


ces belles voitures les verra t on rouler sur le circuit de ACR 276 à Andé ?

la chicane mobile

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2024 à 20h16


BQT a écrit :

ces belles voitures les verra t on rouler sur le circuit de ACR 276 à Andé ?

Oui tu la verras à Andé, mais je te laisserai le soin de découvrir " ma version peinture perso " j'attends le kit blanc de la carrosserie d'un instant à l'autre.

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 4 février 2024 à 08h28


Bonjour à tous superbe réalisation, une question vieille comme le monde quel type de vernis pour éviter que les autocollants frisent ? La mienne est encore dans les cartons j'ai enfin finit ma BM la Ford est à moitié finit

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 4 février 2024 à 14h26


domibartho a écrit :

Bonjour à tous superbe réalisation, une question vieille comme le monde quel type de vernis pour éviter que les autocollants frisent ? La mienne est encore dans les cartons j'ai enfin finit ma BM la Ford est à moitié finit

A la question veille comme le monde je dirai en premier patience entre les couches de vernis, pour le choix de la marque MrHobby vas très bien mais celui de Bri.....ché fait le même boulot et il est moins moins cher. Si la carrosserie de l'Alafa N°35 (verte et blanche) ne convient pas ou que tu souhaites en changer fais moi signe.

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 4 février 2024 à 15h20


il faut éviter le Tamiya qui est agressif sur certain auto collant en particulier ceux de chez Pattos

la chicane mobile

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 4 février 2024 à 16h34


le motip que j'achète chez Norauto donne de beaux résultats...

Peter

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 4 février 2024 à 20h32


Merci à vous mais désolé la verte n'est pas à moi
Les miennes
Plus une rouge d origine

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 8 février 2024 à 09h35


Salut Harley
Désolé pour ma réaction tardive, en effet il manquait ces entretoises en caoutchouc dans mon kit.
Après commande, J'ai installé des noires qui correspondent à 1mm, ce qui a permis de libérer le train avant.

Surveiller Imprimer