alim ninco


Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 1 septembre 2010 à 18h58


Salut tout le monde
Je viens d'acheter un circuit ninco pour mon fils chez SPcollectable que je remercie encore pour son sérieux et sa rapidité
il m'a expliqué par mail que je peu rajouter une alim pour augmenter l'amperage à celle d'origine celle ci fait 1,5A cela est il suffisant?
perso j'utilise une vielle batterie voiture pour une piste bois (je suis donc tranquille de se coté la)
c'est la première piste plastique que j'achète et si il joue avec un copain je ne voudrais pas que quand l'un sort l'autre se retrouve avec un sursaut d'énergie qui le fasse sortir aussi
il a déjà plusieurs scalex et ninco et il est possible que je lui prête certaine slot it et polistil
je n'ai jamais bien su se que demandais se genre de bolide en amperage c'est pourquoi je m'adresse à vous pour éclairer ma lanterne

A+

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2010 à 03h32


Salut tout le monde
Je me demandais pourquoi personne ne voulait répondre à ma petite question et je me suis souvenu de l'adage de maître Nico:la fonction rechercher est ton amie
et comme par magie j'ai trouver la réponse
et donc veillez me pardonner pour se post inutile

A+

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2010 à 12h27


Pour ton info une voiture consomme 0.2A en fonctionnement et jusqu'a 1,2A ampère en pointe à l'accélération

Sébastien

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2010 à 17h15


speedy a écrit :

Pour ton info une voiture consomme 0.2A en fonctionnement et jusqu'a 1,2A ampère en pointe à l'accélération

Salut tout le monde
Merci pour cette info précieuse
donc même une alim variable qui fait 2A est limite pour 2 voies
Et en complément d'info combien consomme un moteur parma ou du même genre s'il vous plais cela dois être énorme

A+

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 5 septembre 2010 à 21h09


Si tu as fait confiance à Francis pour l'achat du circuit et qu'il te conseille cette alim, il faut continuer à lui faire confiance. SP Collectable a l'habitude de monter des circuits et pas que des petits , je pense que l'équipe a un peu d'expérience.
Pour ma part j'ai toujours suivi leurs conseils et j'ai toujours été satisfait.

A+ Patrick

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2010 à 21h27


1,2 A c'est en pointe! Pas en continue
perso j'ai 1 alim variable 0/20v 2A par voie...c'est utile pour les missiles, pour des voitures standard c'est un peu du luxe

Sébastien

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2010 à 23h49


Gentlemandriver a écrit :

Si tu as fait confiance à Francis pour l'achat du circuit et qu'il te conseille cette alim, il faut continuer à lui faire confiance. SP Collectable a l'habitude de monter des circuits et pas que des petits , je pense que l'équipe a un peu d'expérience.
Pour ma part j'ai toujours suivi leurs conseils et j'ai toujours été satisfait.

salut tout le monde
En fait je n'ai demandé à SP Collectable que pour quelle raison il y avait deux prises d'alim sur la base et il m'a gentiment répondu que c'est pour alimenter un compte tour ninco mais que l'on peu y rajouter une alim de même type
ensuite je n'ai pas voulu le harceler et je me suis donc tourné vers le forum

d'ailleurs nous avons donné le circuit à notre fils aujourd'hui et il a monté trois tracés différent dans l'après midi sa promet mais il faudra qu'il attende quand même un peu pour que je lui améliore sont système d'alimentation

en se qui concerne l'alim variable c'est pour mettre sur ma piste bois en remplacement de la batterie de voiture actuel
si un nc5 (par exemple) peu consommer jusqu'à 1,2A en crête j'ai quand même peur que se soit un peu juste pour deux voies
comme j'ai quelques womp womp parma que je crois très gourmande en énergie je pense que même si j'en utilise une par voie il faudra que je me tourne vers du 3 voir 4A
merci les gars

A+

Surveiller Imprimer