! ALERTE !


Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 22 décembre 2022 à 13h29


Je lance une bouteille à la mer et j'espère bien quelle fera mouche.

Hier Vroum, alias Grégoire, l'un de nos trois dévoués modos, à posté ses vœux. Certains l'aurons peut être remarqué, depuis ce matin le post est cadenacé, ce qui veut dire qu'il est impossible d'y répondre.
La raison ; après avoir été lu 140 fois, pas la moindre réponse avait été postée.
Si la réaction de Gregoire peut surprendre certains, tous ceux qui ont déjà, au moins une fois, organisé un évènement dans le milieu associatif ou managé un club ou encore été modérateurs sur un forum, le savent c'est une mission très solitaire. Peu nombreuses sont les bonnes volontés et les volontaires pour vous aider dans votre tâche.
Mais qui peut s'attendre à ne même pas recevoir un retour sur ses vœux ?

Alors je sais ; pas le temps ou ne ne voit pas l'intérêt. On ne se rend pas vraiment compte, mais ça fait mal.
Etre Modérateur ça prend du temps, énormément de temps, pour lire tout ce que vous publiez, intéressant ou pas, parfois répondre et d'autre fois intervenir pour sauver une situation qui dégénère.
Sans l'intervention de Gilles (Gilou), Pascal (LPMC6622) et Grégoire, je ne donne pas cher de la survie de notre forum.

Alors, s'il vous plaît, la prochaine fois que l'un de nos modos, poste un message qui nous regarde tous, prenez quelques secondes de votre vie trépidante pour lui répondre.
Ca ne coûte pas grand chose et c'est une façon de les remercier pour leur engagement.

Bon moi aussi je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et je vous aime tous et toutes.

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 22 décembre 2022 à 15h04


Salut Alain,

140 vues, c'est pas mal en quelques heures ! Perso, c'est ce que je regarde, l'essentiel est que le message soit passé, n'est-ce pas le plus important ?

Le forum n'est pas Twitter, WhatsApp ou Facebook, et n'a de fonction pour laisser ses impressions sans avoir à répondre à un message. Je ne vois pas où est le problème si on n'a pas de réponse écrite immédiate, même pour des vœux.
Il ne faut pas oublier, certain jour il n'y a de réponses/commentaires que pour un ou deux messages. Hier soir était certainement un jour sans.

Vroumm est trop nerveux et impatient, il a certainement besoin de vacances. Ou alors, il faut lui enlever les droits d'Amins, cela lui évitera d'auto-détruire ses messages…

Relax and take it easy! It's Christmas!
Merry Christmas to all!

Message modifié le jeudi 22 décembre 2022 à 15h04 par Atobit

Message

DrA
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 22 décembre 2022 à 15h05


Les articles au fil passent vite, je ne l'ai même pas vu...
Il ne faut pas que Vroum se mette la rate au cour-bouillon, d'abord parce que ça doit faire mal et ensuite
ça n'en vaut pas la peine.
C'est très sympa de lancer le sujet, peut-être que les réponses seraient arrivées ensuite et qu'en ce
moment tout le monde est sur la préparation.
Allez Vroum, Allez Gilles et Pascal, merci à vous pour votre travail, grâce à lui le Forum reste debout,
j'y viens souvent mais ne poste pas autant que je voudrais mais voilà il est toujours là et ça, c'est bien !
Bises à tous.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 22 décembre 2022 à 15h12


Atobit a écrit :

Salut Alain,

Vroumm est trop nerveux et impatient, il a certainement besoin de vacances. Ou alors, il faut lui enlever les droits d'Amins, cela lui évitera d'auto-détruire ses messages…

Relax and take it easy! It's Christmas!
Merry Christmas to all!

Là vraiment tu aides pas, de plus je ne sais pas qui pour remplacer Vroum ou Gilou et Pascal. Pas moi c'est certain, je n'ai ni la patience, ni la sagesse ni le temps nécessaire pour ça.

Message modifié le jeudi 22 décembre 2022 à 17h53 par Alain Craniotakis

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 22 décembre 2022 à 15h26


Je croyais que l'émoji était pour indiquer que l'expression qui le précède, était sur le ton de la plaisanterie?
Si non, c'est que je suis nul avec les émojis!

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 22 décembre 2022 à 17h55


Atobit a écrit :

Je croyais que l'émoji était pour indiquer que l'expression qui le précède, était sur le ton de la plaisanterie?
Si non, c'est que je suis nul avec les émojis!

Ben non, c'est juste moi qui ne sait pas les comprendre. Merci de la précision.

Surveiller Imprimer