Affaire ou pas affaire


Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2012 à 18h46


vous en penser quoi de cette petite slot it

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280875159755&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648

que le slot soit avec vous

Message

Marco
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2012 à 19h11


Affaire...

25.00 euros + 17.00 euros de frais de port = 42.00 euros... pour une occasion !!

Moi, je dirais pas affaire...

Message

forza_alfa
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2012 à 20h06


Marco a écrit :

Affaire...

25.00 euros + 17.00 euros de frais de port = 42.00 euros... pour une occasion !!

Moi, je dirais pas affaire...

si l'état est neuf, ça va les frais de port m'ont l'air bien élevés pour l'allemagne, en comparant avec mes achats précédents

Message

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2012 à 20h31


forza_alfa a écrit :

Marco a écrit : Affaire...

25.00 euros + 17.00 euros de frais de port = 42.00 euros... pour une occasion !!

Moi, je dirais pas affaire...

si l'état est neuf, ça va les frais de port m'ont l'air bien élevés pour l'allemagne, en comparant avec mes achats précédents

Pareil pour moi, les frais de ports sont dignes d'un bandit de grand chemin par rapport à mes commandes précédentes.

Tout le monde peut vendre un bien à un tarif compétitif en y ajoutant des fdp prohibitifs...

Perso j'ai acheté un circuit ninco formula 1 + le kit 3 pour 51€ et 26€ de fdp, alors meme si l'annonce n'est plus valide, 17€ pour une seule voiture cela me parait de l'abus.

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

Message

GD
Visiteur


Date du message : lundi 14 mai 2012 à 21h54


A ce prix là renseigne-toi chez SP d'abord.

A+
Patrick

Message

isagolf2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 15 mai 2012 à 10h49


bonjour, pour info, je viens de recevoir une porsche des états unis, montant des frais de port= 5.60 euros, alors 17 euros pour l'allemagne, c'est du vol . Et puis , 42 euros au total pour une voiture d'occase, alors qu'en neuve tu peux l'avoir a environ 55 euros frais de port compris chez certains revendeurs (pas tous) .

Pour info, j'ai acheté des voitures sur ebay, je ne dépasse jamais plus de 20 euros avec les frais de port ; Repère les annonces qui se finissent tard la nuit, je viens de dégotter une golf ninco rallye pour 5euros.

Rien ne sert de courir....on va s'essouffler !!!

ma slotroom:
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=1&uid=78493&sid=37815&idsujet=1498336&pgi=0

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 mai 2012 à 16h26


Les frais de port sont TOUJOURS plus élevés en provenance d'Allemagne ou d'Espagne, et même d'Italie, que par rapport à l'Angleterre et aux USA.

Mais aux USA et en Australie attention à la douane, je me suis fait avoir une fois !

C'est pour cela que j'oriente mes achats vers l'angleterre...

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 mai 2012 à 16h26


peut être que cela lui coute aussi cher d'envoyer d'Allemagne vers la France , que pour nous de la France vers l'Allemagne
Car je vois sur le tarif de la poste , à la date de mars 2012; le côut minimum pour envoyer un coli en Allemagne est de 16,15 euros , donc les 17 euros n'ont rien d'étonnant

Pour envoyer aux Etat Unis , c'est 23,2 euros et 26,4 euros sur les autres continents, et cela c'est le minimum pour un coli ne dépassant pas 1 kg

A+ bruno

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 mai 2012 à 16h43


en effet j'ai envoyé un colis vers la Belgique au mois de mars. Coût de l'envoi du colis: 16,15 euros. je ne suis donc pas surpris de ce tarif.

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 19 mai 2012 à 11h07


320I a écrit :

en effet j'ai envoyé un colis vers la Belgique au mois de mars. Coût de l'envoi du colis: 16,15 euros. je ne suis donc pas surpris de ce tarif.

pour commander de temps en temps en Allemagne, les frais de port sont au minimum de 15 euros. la poste Allemande est plus chère que la notre.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 19 mai 2012 à 15h12


Le souci, c'est la Poste française.

Perso, à Paris 15e, plus aucun colis international "simple" n'arrive... En décembre et janvier : 5 commandes = 5 colis "perdus" (c'est le terme de la Poste pour "volé")

Les seuls qui arrivent sont curieusement les colis "suivis".
Ceux-là ont un numéro, donc plus dur de les "perdre"... !!!

Conclusion : adieu les frais de port à 5 ou 6 euros des USA, Angleterre, etc. Ces colis passent la douane, arrivent à Paris, puis "disparaissent"...
Depuis 2011, obligé de payer le suivi (avant, les colis "disparaissaient" moins, ça allait...).

Maintenant, si tu es en province et que tu connais le postier, peut-être que les colis arriveront... ?

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message modifié le samedi 19 mai 2012 à 15h13 par Olivier-Fantasy

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 19 mai 2012 à 21h01


Cette voiture est donc une affaire , à condition de prendre son vélo et d'aller la chercher en Allemagne

A+ bruno

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : samedi 19 mai 2012 à 21h33


isagolf2 a écrit :

17 euros pour l'allemagne, c'est du vol .

C'est cher c'est vrai mais ce n'est pas du vol ...

Faudrait peut-être regarder qui est le transporteur avant de crier au vol ou à l'escroquerie, dans cette enchère le vendeur (comme la plupart de ses collègues allemands) utilisent DHL qui est a des tarifs à l'international beaucoup plus élevés que la poste allemande mais qui est aussi ... plus sûr.

Depuis les USA même phénomène ... la plupart des gros vendeurs américains n'utilisent plus que DHL comme transporteur car plus efficace mais hélas avec des frais aux environs de 25 à 30 $.

Regarder aussi les frais d'envoi vers la France de la poste ... espagnole, avec un n° de suivi ou en recommandé cela frôle les 22 €.

A+

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 19 mai 2012 à 23h05


tiloup40 a écrit :

isagolf2 a écrit :17 euros pour l'allemagne, c'est du vol .

C'est cher c'est vrai mais ce n'est pas du vol ...

Faudrait peut-être regarder qui est le transporteur avant de crier au vol ou à l'escroquerie, dans cette enchère le vendeur (comme la plupart de ses collègues allemands) utilisent DHL qui est a des tarifs à l'international beaucoup plus élevés que la poste allemande mais qui est aussi ... plus sûr.

Depuis les USA même phénomène ... la plupart des gros vendeurs américains n'utilisent plus que DHL comme transporteur car plus efficace mais hélas avec des frais aux environs de 25 à 30 $.

Regarder aussi les frais d'envoi vers la France de la poste ... espagnole, avec un n° de suivi ou en recommandé cela frôle les 22 €.

A+

le port n'est pas bien grave vu que la voiture en question est difficilement trouvable avec un tarif raisonnable

que le slot soit avec vous

Surveiller Imprimer