ACHAT ALIMENTATION


Message

PHILOU
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 décembre 2011 à 13h13


salut, quelle alimentation me conseillerez vous pour un ninco.en fonction de mon envie je le monte soit en digital soit en analogique.un jour je passerais en piste fixe.j ai deja pus remarquer qu il revenait souvent moins cher d aller de suite a l essentiel. ma question est donc quelle est le top du top?j ai essayer de faire simple et court,je précise juste que je suis nul en elect.pour preuve j ai beau vous et vous relire j arrive pas a savoir ce que je doit prendre. simple,efficace,polyvalente(qui vas toute seule quoi)merci d avance,je me doute que ces la 1000 fois que qq pose cette question.sorry. phil.

Message

PHILOU
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 décembre 2011 à 17h14


bon les gars je me doute qu on vous le demande tout le temps. mais sorry je ne comprend rien.j ai voulus faire simple.la j etoffe un peut. faut il une alimentation par piste meme en digital,je crois que non,mais?ou existe t il des alimentation plus puissante ou on peut brancher 2,3,4 voir plus de piste et si digital,hop on ne branche qu une fiche? je voudrais qq choses de polyvalent qui me servirait si je monte en digital ou en analogique.simple mais efficace et de qualité.

Surveiller Imprimer