achat AFX TOMY FOUR LANE (usa)


Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 17h26


oui c les frais de port c environ se que tu a payé ,et surtout tu est ...apparament passé au travers du filet de la douane française !
sa c bien !
sinon tu peux me croire que sa fait mal
de toute façon que tu achete au states ou en chine (surtout c deux pays) se sera comme a la lotterie française !
pour ma part ,(comme citer plus haut ) j'ai mieux a y gagner en achetant en suisse !
(et en plus si le matos est deffectueux ,je pourrais leurs tapers sur les doigts )

Message

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 17h57


VilBrekin t'as surtout répondu part rapport à ta question 1ere sur les frais de port appliqués par un vendeur honnete.

Pour les frais de douane, on en a parlé avec VilBrekin car il avait accepté que je commande quelques rails avec lui, il ne m'a prit ni frais de port us/france ni les frais de douane.

Après pour la douane, j'ai déjà fait des commandes au us et je n'ai jamais eu a payer quoi que se soit en plus.

Je ne pense pas que commander à l'étranger soit un obstacle à notre passion commune.

Mais il est aussi vrai que, comme dit plus haut, si tu a des possibilités en suisse c'est mieux pour toi, VilBrekin ayant seulement eu la gentillesse de t'informer sur son propre retour de commande au us.

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 18h02


Sinon sur le bon coin coin il y a un Jaguar Challenge dans les 120 roro les voiture ne sont pas top mais bon.....

Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 18h16


oui pas de problême ,je vous remerçie tous pour vos infos très objective;
c vrais que niveaux choix,il ya pas photo ..c au usa que sa se passe ,c clair,
et les tarif avec le cour actuel c du du tout bon! et vous pouvez me croire ,je suis hyper tenté d'acheter la bas;mais j'ai effectué plusieurs achat au states (en aéromodélisme )
et sa ma fait tout drole

Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 18h24


oui j'avais vue l'annonce sur le bon coin !
mais le mec :
il ne livre pas
il veux du liquide
je lui est fait une proposition honnête ,mais pas de réponse !
tant pis !
comme tu le dit ...les voitures ne sont pas top performances et le nouveaux coffret four lanes avec f1 en mega-g sera donc plus efficasse (nespaa !!
maintenant il faut faire un choix! teuuuudieux !!

Message

Berzingue
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 19h03


Si, si, bah moi, j'ai eu droit aux frais de douanes pour ma commande chez SlotCarCentral...
Commande d'environ 100€ + frais de port 35€ et alors pour la douane:
- Estimation du colis 70€. Donc pour cette valeur...
- Frais de douanes 14€ + frais de dossier 21€... soit 35€... les goinfres!!!
A+
Jean-Phi.

Rock & Slot

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 19h24


Pour ma première commande chez Bad Ls j'avais demandé que le colis porte la mention " Gifts for children" ( jouets pour enfants ) et je n'ai pas eu de frais de douane.
Depuis je passe par des amis de NY qui récupèrent mes achats et me les envoient comme cadeaux. Pour le moment ça passe sans soucis.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

peter33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 20h10


Salut ,

je suis comme toi interressé par un four lanes afx , et j'ai justement découvert les sites américains et le site suisse .
Pour le voltage j'ai bien fait d'attendre et lire ton post !!!
mais comment es tu sûr que le site suisse te proposeras un voltage adapté à la france alors que le " paquet " sera le même que si tu l'achetais au états unis ????
non ?

pierre

Message modifié le mardi 1 mai 2012 à 20h10 par peter33

Message

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 20h28


VilBrekin a écrit :

Pour ma première commande chez Bad Ls j'avais demandé que le colis porte la mention " Gifts for children" ( jouets pour enfants ) et je n'ai pas eu de frais de douane.
Depuis je passe par des amis de NY qui récupèrent mes achats et me les envoient comme cadeaux. Pour le moment ça passe sans soucis.

Merci d'apporter ton propre retour c'est ce que j'attendais...

C'est vrai que pour la mention gift, çà marche et là tu passes au travers.

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 20h52


ben !! logiquement quand on importe un produit (un jouet ,produit informatique etc..) il est au norme du pays importateur, mais tu a raison ! il se peut qu'il ne change pas les transfos d'origine .
sa mais arrivé pour un achat d'ampli basse en italie ,avec un cable d'alimentation ricain !!

je vais donc me renseigner auprès du vendeur et te tenir au courant, voilà !

Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 20h56


bon ...là on papotte et papotte ... mais j'ai carrément oubliez de demander quel transformateur acheter pour ce circuit?? en l'occurence 2 pièces pour le four lanes .

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 21h00


Pour un 4 piste 4 transfo 1 par piste ou alors une bonne alim de labo
Les tranfo d'origine sont tres bien pour moi

Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 21h07


mais il me semble qu'il y a que 2 transfos dans le coffret du circuit !(pourquoi quatre ?)

du dit un bon transfo de labo ??? qu'essss c quoi ? une référence un site d'achat ?
merci

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 21h32


Pourquoi 4
Tu verras à l'usage quand tu à 2 voitures qui poussent du like life tu trouve une différence
Tu a un peu moins de pêche enfin pour moi
Mais avec 2 transfo cela marche bien aussi
Je donne juste mon avisssssss

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 21h38


Pour les alim de labo j'utilise de alim de chez conrad 0 a 15 volt 3 amp pour le 1/32
Mais pour le HO les transfo d'origine vont bien

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 23h27


il y as un poste au sujet des branchement d'une alim de labo ou pas
merci a vous et le prix et ref svp encorre merci

ya pas de fumée sans pneus

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mai 2012 à 08h44


Voila la ref de mais alim
Alimentation de laboratoire 0 - 15 V / 3 A HQ-Power Vellman ref 068864-62 (conrad)
Et pour le club des ds3 power l'avantage elle monte plus en volt
Elle passe partout du ho au 1/43 1/32 1/24 et super simple a utilisé on les trouve pour exemple au paradis du slot

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 2 mai 2012 à 11h25


merci swb simpas

ya pas de fumée sans pneus

Message

Jump
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 00h10


Le vendeur suisse vend les coffrets achetés aux USA avec des transfos 110V.
Il peut néanmoins ajouter 2 transfos 220v à CHF 35.- la pièce.

C'est la que j'ai acheté mon matériel...

Il suffit de lui demander une offre!



__________________________________________________
AFX 1:64 - Ninco Digital 1:32
SlotRacing /
Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 00h55


Vous vous cassez bien la tête avec vos alim d'origine en 110v.

Ne pas oublier que le 110 a disparu de notre pays vers 1960, date variable en fonction des régions.

On trouve en pagaille des transfo 110/220 sur toutes les brocantes de France pour 1 ou 2€ sans compter les neufs disponibles sur le net sur des dizaines de sites et pour moins cher que l'achat de 2 transfos spécifiques achetés en Suisse.

De plus le HO est moins gourmand que le 1/32 ou 1/24 et s’accommode très bien des transfos de train qui sont aussi des alim variables très économiques.

Le slot ça rend fou !!!

Surveiller Imprimer