Achat


Message

Doji
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 janvier 2017 à 10h59


Bonjour,

Boutique en ligne qui semble hébergée en Espagne .
Je ne parle pas un mot d'espagnol, les traductions automatiques du site sont moyennes mais compréhensibles.
J'ai remarqué des prix assez bas, et beaucoup de discount seraient expliqués par "Bug de tampographie.

Avez-vous déjà acheté sur cette boutique ? D'autres "surprises" que des erreurs de présentation sur les modèles soldés ?

J'y ai notamment vu un produit jamais vu par ailleurs : paire de jantes avant alu avec pneus sans friction solidaires des jantes, a priori non déjantables, vous connaissez ?

Pour l'instant, je n'ai eu qu'à me féliciter de mes achats nombreux sur MotorOfSlot (Walter est de très bon conseil, très disponible et réactif), SlotCarUnion (idem pour Denys), SP (idem mais je les connais très peu), Pendleslotracing (bien, juste une commande d'une auto introuvable ailleurs).

"La sagesse populaire, on connaît. C’est elle qui a élu Hitler en 33." 'P. Desproges'

Message modifié le jeudi 26 janvier 2017 à 11h50 par vroumm

Message

Fsloteur
Visiteur


Date du message : jeudi 26 janvier 2017 à 11h56


Bonjour,

Si tu es satisfait déjà de 3 revendeurs en France, alors pourquoi allez voir ailleurs ??
Pense au SAV !!!

Ma piste :http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1507940&pgi=0#is_top

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 janvier 2017 à 13h08


@Doji: Merci d éviter les liens vers des sites étrangers proposant des produits identiques à nos partenaires.

Message modifié le jeudi 26 janvier 2017 à 13h09 par vroumm

Message

Doji
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 janvier 2017 à 13h49


Avec mes excuses, Vroumm, et envers le(s) partenaire(s) (SP Collectables si j'ai bien compris, y-en-a-t-il d'autres ?), je n'ai pas pensé à cela. Désolé, je ne recommencerai plus. Quoi qu'il en soit, ce sont bien les boutiques françaises qui ont ma préférence, et ça continuera.

"La sagesse populaire, on connaît. C’est elle qui a élu Hitler en 33." 'P. Desproges'

Message

Doji
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 janvier 2017 à 13h51


Fsloteur a écrit :

Bonjour,

Si tu es satisfait déjà de 3 revendeurs en France, alors pourquoi allez voir ailleurs ??
Pense au SAV !!!

Très juste, FSloteur, je suis juste tombé sur ce site étranger, et inconnu pour moi, en traînant nuitamment sur le net. D'où ma question.

"La sagesse populaire, on connaît. C’est elle qui a élu Hitler en 33." 'P. Desproges'

Surveiller Imprimer