à bordeaux le slot n'est pas mort !


Message

buburn
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 04h05


sous l'impulsion d'un nvx bureaux j'ai le plaisir de vous annoncé que le club de bordeaux recommence à faire des courses de slot pur et dur , en occurrence avec des des parma flexi 2 ou 5 ( enfin rien ne vous empêche de rouler en flexi 3 ou 4 mais elle sont à la rue comparé au 2 autres ), dans un premier tps se sera des courses réservées au membre du club , histoire de tâter le terrain , mais si ça marche une course nationale sera envisagé pour l'année prochaine , vous allez pouvoir faire la poussière a vos international 32 et à vos groupe 12 , elles vont reprendre du service !

Message modifié le dimanche 13 février 2011 à 16h18 par coyote33

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 07h24


C'est cool , je suis content pour toi, en revanche évite ce genre de titre lorsque tu postes, mon gamin vient sur le forum .

Merci et bonne course à vous.

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 11h43


guys

je suis heureux pour vous

bonne continuation et beaucoup de plaisir

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Message

betameche
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 12h05


c'est clair ,du slot pur et dur ...c'est bon ca !!!! as tu des tofs de cette piste ???? stp .....j'adore : : : :

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 14h32


Pour le titre Buburn rectifiera des qu’il peut, mais pour l’instant il est au pays des caribous et par moins 10 de température lui il ne peut pas ba..é

Car Mr le président et en vacances et il ne fera pas la 1er course de Flexi lui ...

Sous l'impulsion de notre nouveau Président (Buburn) le club de Bordeaux va refaire du slot en 1/24 avec des Flexi pour commencer, histoire de se remettre dans le bain

La piste bois AMF Black 8 voies 27m (on tourne en descendant l’escargot ou dans le sens horaire) et au font l'ancienne piste carrera remplacé par un nouveau tracé de 26 m en 6 voies

La piste bois AMF Black et au font sous le drap bleu pale la piste de drag de +/-30 m démonté

Message modifié le dimanche 13 février 2011 à 14h53 par zen33

Message

Matt
Fabricant

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 15h05


Magnifique !!

********************************
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Message

buburn
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 15h54


pour vous donner une idée des tps , en flexi 2 sortie de boite , avec une piste pas encore correctement mooté et en sifflotant ,4.5 SEC ,après réglage et en se crachant un peu dans les mains 4 SEC , avec une piste au top ,enlever encore 1 ou 2 dixième, mon record perso ,entre 3 et 3,5 sec, avec un groupe 12 poussif , un châssis pas top et une caro avec des side dence (les "ailes" sur le cote de la carro qui s'écrasent sous l'effet de la vitesse pour plaquer encore plus la voiture sur la piste )un peu trop raide pour la puissance du moteur, donc grosse marge de progression
quand au record de zen 33 ou des autres "dinosaures" du club qui on connu l'age d'or du slot en france , ça fait mal , très mal !

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 16h19


bon j'ai rectifier le titre pour lui

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 16h49


buburn a écrit :

quand au record de zen 33 ou des autres "dinosaures" du club qui on connu l'age d'or du slot en france , ça fait mal , très mal !

Quelques uns des dinosaures ainsi qu'une autre photo de la piste aux temps préhistoriques dans ce sujet de FSF en page 4 :ICI

Le slot ça rend fou !!!

Message modifié le dimanche 13 février 2011 à 16h51 par pepe_plus

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 17h13


coyote33 a écrit :

bon j'ai rectifier le titre pour lui

Coyote

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 17h19


[quote=] pour vous donner une idée des tps , en flexi 2 sortie de boite , avec une piste pas encore correctement mooté et en sifflotant ,4.5 SEC ,après réglage et en se crachant un peu dans les mains 4 SEC , avec une piste au top ,enlever encore 1 ou 2 dixième, mon record perso ,entre 3 et 3,5 sec, avec un groupe 12 poussif , un châssis pas top et une caro avec des side dence (les "ailes" sur le cote de la carro qui s'écrasent sous l'effet de la vitesse pour plaquer encore plus la voiture sur la piste )un peu trop raide pour la puissance du moteur, donc grosse marge de progression
quand au record de zen 33 ou des autres "dinosaures" du club qui on connu l'age d'or du slot en france , ça fait mal , très mal ! [/quote]

Buburn

3.95 secondes vendredi soir mais sa glisse encore

Est tu sais se qu’il te dit le "dinosaures"

Message

combiandco
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 17h55


Bin les dinosaure ils ont intreret a faire gaf a leurs c..ls
Parsque pour la première Foix que je touche une flexi vendredi soir je fais 4,13

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 18h21


combiandco a écrit :

Bin les dinosaure ils ont intreret a faire gaf a leurs c..ls
Parsque pour la première Foix que je touche une flexi vendredi soir je fais 4,13

Combiandco

Bon pour la penne on ne t'en prêtera plus na ....

Aucun respect c'est moins vieux

Message

buburn
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 18h24


3,95 secondes vendredi soir mais sa glisse encore

Est tu sais se qu’il te dit le "dinosaures"

oui je sais , mais je le dis pas sinon on risque de passer pour des gros bof !mdr

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 19h01


"C'est bon j'ai rectifier le titre pour lui"

Merci Coyotte, c'est cool , même si je note une petite pointe d'ironie

A+

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 19h06


non pas du tout, le "pour lui" etais destiné a buburn qui ne pouvais pas le faire ( ce qu'a expliquer zen33)

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 19h13


Sorry !

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

Freeclass
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 14 février 2011 à 19h08


Bonjour , je suis très interessé par la renaissance du slot à Bordeaux en 1/24 . Est il possible de venir tourner avec vous ? Je suis du Mans , si il faut prendre une adhésion au Club pas de soucis . Car je n'ai pas de club au Mans . Je cherche un Local pour remonter une piste bois , peut-etre cet année.

le plastique c'est pas écologique : VIVE LE SLOT RACING LE VRAI SUR DU BOIS AU 1/24 .

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 14 février 2011 à 20h00


Freeclass a écrit :

Bonjour , je suis très interessé par la renaissance du slot à Bordeaux en 1/24 . Est il possible de venir tourner avec vous ? Je suis du Mans , si il faut prendre une adhésion au Club pas de soucis . Car je n'ai pas de club au Mans . Je cherche un Local pour remonter une piste bois , peut-etre cet année.

Freeclass

Pas de problème pour tourner hormis la distance.

On redémarre le 1/24 après 5 ans sans en faire et avec du Flexi soit de la production au 24, par contre la piste sera Mooter 1 mois sur 2 environ

Quand tu est dispo envoie moi un MP et je te dirais si la piste est Mooter

Tu a quoi comme matos ??

Message

Freeclass
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2011 à 05h11


J'ai des prod Châssis Champion , parma flexi 5 avec des X12 Et je suis équipe en Wing car g12 ,je roule a Uden en Hollande avec sur leur Blue King ,ça marche d'enfer ,quand tu as goute a cela tu ne peux plus conduire de voiture en plastique au 1/32 ! C'est comme si on comparait une voiture a pédale avec un Karting 125 de compete, et je pèse mes mots

le plastique c'est pas écologique : VIVE LE SLOT RACING LE VRAI SUR DU BOIS AU 1/24 .

Surveiller Imprimer