A AIN RING en construction


Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 08h55


cool ça fait envie !!!

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 09h22


Tu dois être gaucher pour faire quelque chose d'aussi beau avec deux mains gauches
Franchement très belle réalisation

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 11h01


Salut ptitlolo ça feais un moment dit donc mais wouaahou Bravo , c'est top

Cachotié va

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

walmacq
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 11h35


Tres beau circuit effectivement.

Je suis egalement en ninco et je prépare mon projet de piste fixe (bon moi je débute dans la piste fixe, elle sera chez mes parents qui ont de la place, et une chez moi en appart que je demonte/monte !).

Un truc me travaille en voyant ta piste, qu'às tu comme rail powerbase ninco ? je ne le reconnais pas ?; c'est le nouveau rail alim ninco (alim séparé) ?

Merci d'avance pour le renseignement, je cherche à l'acheter vu que j'ai une poignée ninco TRON pour mon fils (il a 5 ans et je cherchais une poignée pas trop grosse et réglable en puissance sans racheter une alim variable pour chez mes parents !) et à priori ninco préconise ce rail pour leur nouvelle poignée.

Message

Erik83
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 13h42


C'est superbe.... beau taf !!!

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Message

ptitlolo
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 20h23


Bonsoir,
Et merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir

Pour walmacq c'est en effet la droite d'alimentation à voies séparées 10401 avec sens de roulage.
Pas encore pu tester j'ai qu'un transfo.
C'est que ça chiffre vite tout ça

Voilou

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]

cool hein, sinon j'éteins l'ordi...

Message

walmacq
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 21h59


Bonsoir, merci pour ta réponse.

A priori c'est pas le nouveau rail ninco d'alim (10416 de mémoire), je sais pas c'est quoi la diff ? Mais sur ton raill, peux tu changer le sens de roulement sur la powerbase avec des poignées electronique ? ca marche avec des poignées classiques type parma eco mais je me demande si c'est le cas pour des eletronique (j'ai une slot it) et j'envisage peut etre de l'acheter (ce rail) si ca fonctionne.

Bon j'arrete de polluer ton post, c'est pas la bonne place.

Message

ptitlolo
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 22h34


walmacq a écrit :

Bonsoir, merci pour ta réponse.

A priori c'est pas le nouveau rail ninco d'alim (10416 de mémoire), je sais pas c'est quoi la diff ? Mais sur ton raill, peux tu changer le sens de roulement sur la powerbase avec des poignées electronique ? ca marche avec des poignées classiques type parma eco mais je me demande si c'est le cas pour des eletronique (j'ai une slot it) et j'envisage peut etre de l'acheter (ce rail) si ca fonctionne.

Bon j'arrete de polluer ton post, c'est pas la bonne place.

Je peux changer le sens, après question poignée je dirais oui.
Renseigne toi quand même.

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]

cool hein, sinon j'éteins l'ordi...

Message

lolo-1971-
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 29 novembre 2012 à 09h04


salut ptit lolo !
tres belle déco ! tu vera les poignées parma c est un vrai bonheur

rien ne sert de courir il faut sloté a point!

Surveiller Imprimer