5- DELAGE GRAND PRIX ACF 1908 George Turner


Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2024 à 11h56


Tout est dans le titre, et les conseils de montage du châssis et direction sont ici :
https://www.franceslotforum.com/forum/sunbeam-gp-1914-george-turner-1533729.html?pgi=5#is-page
Afin de compléter le plateau des "Ancêtres", je mets en ligne ces photos pour découvrir ces autos si particulières et peut-être, ( sûrement pour quelques uns d'entre vous ) vouloir les monter et décorer !

Tiens toi chérie, ça passe !!!

Message modifié le mardi 13 février 2024 à 22h28 par FRANCK89

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2024 à 12h25


Tu commence à avoir une très belle collection. Il existe un site aux USA où tu trouves des maquettes 1/32 d'époque encore en boite. Certaines reproduisent des ancêtres : Delage, Delahaye Duisenberg, Cadillac etc. Veux-tu que je recherche l'adresse ?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2024 à 12h26


FRANCK89 a écrit :

Tiens toi chérie, ça passe !!!

"Chérie" a un bonnet F ! Madame Dolly Parton dans sa prime jeunesse ?

Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2024 à 13h34


Alain Craniotakis a écrit :

Tu commences à avoir une très belle collection. Il existe un site aux USA où tu trouves des maquettes 1/32 d'époque encore en boite. Certaines reproduisent des ancêtres : Delage, Delahaye Duisenberg, Cadillac etc. Veux-tu que je recherche l'adresse ?

Salut Alain; pour l'adresse du site, OK, ce sera avec plaisir; je connais comme tout le monde les marques AMT, Pyro, Lindberg... et fait exceptionnellement venir des modèles des US introuvables en Europe, mais pas de site spécifique où tu les trouves.
Par contre, ce n'est pas Dolly Parton, encore inconnue à cette époque , mais Madame Guyot ! Regarde de près, elle porte son alliance à sa main gauche !!!

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2024 à 15h12


Ben Madame Guyot à de la personnalité !

Pour ce qui est des sites de maquettes anciennes; voici qq adresses.

https://www.oldmodelkits.com/

Plus cher mais beaucoup de choix de qualité.

https://www.gasolinealleyantiques.com/kits/32automotive.htm

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2024 à 19h22


Toujours un délice de voir ces belles anciennes... et toujours aussi bien réussit, Bravo Franck. C'est un plaisir de voir un autre sloteur partager le plaisir de ces voitures.
Je me permet de contribuer à ton post, variant ainsi les couleurs... Bon ma finission n'égale pas ton talent.

Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 4 février 2024 à 18h16


Merci Jchri pour ta contribution, je me sens moins seul... Et beau montage aussi !
Et merci Alain, je ne connaissais pas ces sites; le deuxième est hallucinant car on y trouve la quasi totalité de ce qui existe...

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 13 février 2024 à 17h50


Encore une fois , très belle , les roues avant directrices j adore

Surveiller Imprimer