3ème circuit en projet / le moment est venu de demander l'aide de pros


Message

FAE
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2024 à 16h09


Bonjour à tous

Comme je le disais l'an dernier sur mon précédent post....
https://www.franceslotforum.com/forum/projet-2nd-circuit-objectif-circuit-presque-permanent-1535472.html#is-page
Le printemps approche et après un hiver productif sur la cao j'ai potassé une V3 pour mon tracé.
Fortement inspiré par PepePlus qui m'avait fait qq suggestions très intéressantes j'ai arrêté qq concepts.
Le hic c'est que je n'arrive pas à me décider...j'aimerai tous les tester mais mon installation ne me permet pas de monter démonter facilement (trop grand) donc je me suis dis que j'avais encore le temps de solliciter le forum.
Tous les conseils et critiques sont toujours utiles....
...surtout avant de passer à la case mise en œuvre et déco (qui se voudra simple par manque de place lol )
... et mon seul testeur ayant juste 4 ans disons que son ressenti est relatif (en plus il roule en carrera avec des aimants le p'tit!!)


Donc les résultats de mes concepts sont ci dessous. Déclinés en 2 lots X (1 et 2) et Y (1, 2 et 3). La différence entre X et Y se situe au niveau de l'enchainement de virages serrés placé à l'étage.

Donnez moi votre avis, votre favori !! J'avoue humblement ne plus savoir trop vers lequel m'orienter.
Merci d'avance à ceux qui me liront, et me répondront...

X1 : le + long, inquiétude virage 6 +aiguillage

X2 : variante du x1, un chouille moins long.

Y1: étage plus court

Y2: étage plus court, v2 / le plus court de tous


Y3: étage plus court, V3

Message modifié le dimanche 24 mars 2024 à 16h12 par FAE

Message

FAE
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2024 à 00h13


Bonsoir à tous

Ayant eu qq retours finalement par des potes en direct, voici ce qui devrait vraisemblablement être testé prochainement.
Comme toujours les avis, critiques, conseils et remarques en tout genre seront bienvenus.
N'hésitez pas.
et merci d'avance à ceux qui liront et/ou répondront

futur tracé V3 donc:


"réflexion perso" :
faire le 1er tracé ça parait simple, on est excité mais au final pas satisfait, puis vient le 2nd tracé qui avec l'enthousiasme excite aussi mais ne parvient pas non plus à convaincre et ensuite arrive le 3ème tracé qui lui doit (devrait) réussir à tout combiner..

Message modifié le jeudi 4 avril 2024 à 18h17 par FAE

Surveiller Imprimer