Voilà je possédai une Toyota GT 2000 et la trouvant fort sympa, j'ai racheté les suivantes au cheval cabré, là Silver line n'a pas commis d'erreure d'étude de marché, un châssis identique sur toutes les Ferrari produites.
Les photos de l'auto
Ouverture de la belle.... et surprise plus de support moteur et mécanique slot it
après renseignements pris chez mon revendeur, pour ne pas retardé la vente (pièces slot it en rupture) mis en place de moteur et support Scaleauto, bon OK mais bof bof
Je décide donc d'essayer l'auto avec un gros doute pignon et couronne plastic moteur sc0008b
Poids du bébé 96g avec aimant, passage sur piste scalex sport 22m alim à 12v meilleur temps 8.960 un petit graissage, et lubrification des axes et hop 8.900 retour au parc, la vache il est raide de chez raide le guide tentative de démontage et là Craac.... un plastic tellement dur quand enlevant le guide un premier morceau me reste dans les mains et le reste suit donc remplacement du guide agrandissement ou plus tôt ébavurage du puits de guide, ablation de l'aimant et retour sur la piste, surprise ce moteur marche très bien et pourtant j'en doutai cela m'apprendra à ne pas parler trop vite me voilà à 8,800 sans risquer de ma retrouver dans les barrières de sécu, dessérage du support moteur 8,905 finalement la fixation 3 point du moteur assure une relative souplesse suffisante
la belle pèse 94g l'aimant étant très fin la différence de poids est minuscule.
Bon moi je trouve que les fils sont mieux rangés.... la vis tenant le châssis devant assure une relative souplesse.
Maintenant les frangines, courbes différentes galbées + ou - mais toujours aussi belles, le point commun le châssis
Je pense que je remettrai une couronne, un pignon et le support moteur Slot it mais en gardant ce moteur qui marche franchement bien.
J'oubliai les décalques sur les pneus sont comme chez Racer ils se décollent très facilement, pourquoi pas une tempo comme sur la Toyota celle là elle tienne au moins.