25 / 35 ou 45 ohms ?


Message

acma54
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 18h34


J'ai en commande actuellement 2 poignees 45 ohms Mrcc, mais pas dispo. je possède actuellement 2 poignées carrera évo d'origine, et tant qu'a faire, si l'indisponibilité dure , je prendrai bien du 35 ohms, qui sont elles, dispo, mais je n'ai jamais essayé autre chose que l'origine.

Mon circuit sous alim.variable fait env. 17 ml de développé, et possède 4 lignes droites d'à peu près 4ml / 3.50ml et 2.30x 2ml, et je possède plutôt des Classiques.

Qui peut me conseiller quant à la résistance la + adaptée ?

Merci par avance.

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 18h52


acma54 a écrit :

J'ai en commande actuellement 2 poignees 45 ohms Mrcc, mais pas dispo. je possède actuellement 2 poignées carrera évo d'origine, et tant qu'a faire, si l'indisponibilité dure , je prendrai bien du 35 ohms, qui sont elles, dispo, mais je n'ai jamais essayé autre chose que l'origine.

Mon circuit sous alim.variable fait env. 17 ml de développé, et possède 4 lignes droites d'à peu près 4ml / 3.50ml et 2.30x 2ml, et je possède plutôt des Classiques.

Qui peut me conseiller quant à la résistance la + adaptée ?

Merci par avance.

Reste en 45 Ohms!! 35 pourrait passer, mais vu ton circuit, pas la peine!

.

En crise de Fly Classiques!

Mon circuit :

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 23h04


Drix a écrit :

Reste en 45 Ohms!! 35 pourrait passer, mais vu ton circuit, pas la peine!

Pourquoi ? Personnellement, le type de circuit n'est pas le premier critère dans le choix de la résistance : le type de moteur et la tension d'alimentation passent avant.

acma54, il est facile de modifier une poignée dotée d'une résistance 45 Ohms pour qu'elle te propose aussi du 35 et du 25 Ohms ... il faut juste que je retrouve la valeur des résistance à utiliser ...

@+
Fred

Surveiller Imprimer