24H du Mans


Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 16h34


La semaine prochaine j'vais au 24H et j'essaierais de prendre des photos pas trop moches et j'me demandais si ça vous interesserait que j'prenne une (des) voiture(s) que vous aimez et que j'la (les) mette sur le forum.
J'promets pas des super photos vu que j'ai qu'un billet enceintes générales mais comme le vendredi la pit lane est accessible à tous......... on peut espérer faire des trucs pas trop pourris!!!!Voilà!!!

Message

woolfy64
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 16h54


tu peux faire des photos pas mal au début des esses Porsche...Des profils en action si depuis 3 ans ils mettent toujours les gradins, tu seras au dessus des grillages.
Veinard cela fait 3 ans que je suis punis de 24 heures du Mans
Ramène nous de belles photos.....Cela me rappellera le boulot

Le WOOLF qui fait toujours des photos

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 17h02


Holà tu me mets la pression là
Sinon j'ai qu'un appareil photo numérique sony de base de 5MP et j'sais pas ce que ça va donner avec la vitesse des voitures!!!
J'ferai de mon mieux....

Message

woolfy64
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 17h10


Tu dois bien avoir un réglage de la vitesse d'obturation sur ton appareil... si c'est le cas ne descend pas en dessous du 1/250 ième de seconde, et dans tous les cas suit le mouvement des voitures...

Le WOOLF qui fait toujours des photos

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 17h22


J'vais relire le manuel pour optimiser les réglages! Et merci pour les tuyeaux, vu que j'suis pas un expert en photos (bien que j'm'en sorte pas trop trop mal pour les concerts de rock...mais c'est une autre histoire....)

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 17h38


moi j'veux bien des photos des ferraris 550 et des aston qui reviennent

coyote33
circuit de montepala
qui attaque sa deco tres "perso".....

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 17h44


ça tombe bien c'est mes objectifs elles sont toutes les deux très belles!!!
A quand la DBR-9 sur nos circuits

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 17h46


ben vu que c anglais et scalex aussi a mon avis ca va pas tarder

coyote33
circuit de montepala
qui attaque sa deco tres "perso".....

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 17h50


Fort possible et sinon ils devaient pas faire la Morgan Aero 8 qui a participé au Mans, Scalex

Message

nico
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 18h19


moi je suis preneur des Oreca et Audi piloté par Loeb et Monatagny t'as du blo!! moi je vais tout faire pour y aller l'an prochain! tiens, on pourrait s'organiser un week-end entre sloteur la bas non???

Nico qui cherche au moins un passerelle 4 pistes!
mon site

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 18h20


ouai car nous aussi on a dans l'idée d'y aller aussi l'an prochain, on a jamais ete la-bas ..........

coyote33
circuit de montepala
qui attaque sa deco tres "perso".....

Message

schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 18h20


de belles photos si vous plais missieur

des vipers pour moi, si il y a

et toutes les autres aussi

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : lundi 13 juin 2005 à 20h47


ça pourrait etre sympa un WE au Mans entre sloteurs!
Sinon désolé Schouss mais y a pas de Viper engagées cette année et y en aura probableùent plus à moins que Chrysler décide de développer la "new Viper".................

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 13 juin 2005 à 20h54


en meme temps ct previsible ca fait + de 10 ans qu'elle roule cette autos.......deja une longue carriere au sommet pour une voiture ( et encore en gt fia ca marche tjs.....)

coyote33
circuit de montepala
en colere contre la une.....

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : lundi 13 juin 2005 à 21h27


Bah y en a plus non plus cette année en fia gt face aux Maserati, Ferrari, Saleen et Aston Martin ça aurait été dur dur!Peut-être qu'on en retrouvera aux 24H de Spa...En tout cas elles poursuivent leur (belle) carrière en FFSA gt et dans les autres championnats nationaux. Sinon y en a encore une engagée par le Paul Belmondo Racing en LMES (en + des 2 Courage C65) mais elle est pilotée par des gentlmen drivers alors bon.....

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : lundi 13 juin 2005 à 21h30


Mea culpa, j'ai oublié la Corvette en fia gt qui a d'ailleurs gagné une course

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 13 juin 2005 à 23h21


m'a gourer c'est en gt ffsa les viper (prost-jabouille) ........

coyote33
circuit de montepala
en colere contre la une.....

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mardi 14 juin 2005 à 13h40


j'adore les viper mouaaaaaaaa

On commence par décorer un peu...... et ça fait boooooooo.......

Le new Schoussiring

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : mardi 14 juin 2005 à 14h11


Ce qu'est marrant, c'est que les Viper, en ffsa gt, sont un peu plus rapides que la Ferrari Maranello Larbre Compétition!? Il me semble que c'est à cause de silencieux spécifiques et plus restrictifs.......en plus du manufacturier de pneus unique........Enfin normalement (à ce qui se dit) les prochains circuits, qui doivent être plus rapides, conviendront mieux à la Ferrari........on verra!!!
En tout cas on a en France un beau plateau de gt , seule l'Italie peut rivaliser avec nous au niveau de la qualité du plateau et de sa diversité!!!!

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : mercredi 15 juin 2005 à 11h50


Peugeot de retour au Mans en 2007, c'est officiel de puis hier 15H!!!!!!! ils engageront un prototype à moteur .................................................diesel , oui oui vous avez bien lu, un moteur diesel!!!!!!!!!

Surveiller Imprimer