2024


Message

Audi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2024 à 07h03


Bonjour , à l'occasion de cette nouvelle année je vous souhaite tout d'abord une excellente santé, plein d'amour et un peu de douceur dans ce monde qui devient de plus en plus violent. J'espère que le Père Noël vous a apporté plein de slotcadeaux
AmicalementSlot

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2024 à 07h46


BONNE ANNEE A TOUS !!!

Message

Armando
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2024 à 10h13


Bonne année

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2024 à 10h28


Bonne année a tous.

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2024 à 11h29


Idem !

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2024 à 12h05


Audi a écrit :

Bonjour , à l'occasion de cette nouvelle année je vous souhaite tout d'abord une excellente santé, plein d'amour et un peu de douceur dans ce monde qui devient de plus en plus violent. J'espère que le Père Noël vous a apporté plein de slotcadeaux
AmicalementSlot

Merci pour vos vœux. Une bonne année à tous.

Mais, essayons de nous rappeler que pour l'instant et malgré nos petits soucis quotidiens, nous faisons parti des chanceux. Nous avons de l'eau potable à dispositions juste en tournant le robinet, nous mangeons à notre faim. Nos enfant vont à l'école sans se faire tuer par un de leur copain de classe armé jusqu'aux dents qui a décidé de faire un carton. Et nos gosse ne vont pas non plus sur les trottoirs de manilles gagner quelques sous avec leur corp ou faire la guerre un AK47 à la main ou encore mendier dans les rues de Bamako.
Notre maison ne vas pas s'effondrer sous les bombes Russes ou Israéliennes.
Nos femme ne vont pas être enlevées par les soudarts de Boko Haram.
Nous pouvons encore dire ce que nous pensons et croire en qui nous voulons croire ou même décider de ne pas croire.
Nous pouvons voyager, partir en vacance, changer de vie ou d'orientation professionnelle et même toucher de l'argent entre deux jobs.
Nous pouvons nous faire soigner, sans devoir vendre nos bien pour payer les frais médicaux.

Alors oui, certains d'entre nous ont subi le malheur de voir leur logis détruits par une inondation ; d'autres ont été frappés par la violence ou les incivilité d'une frange bruyante de notre populations. Certains furent victimes d'attentats et surtout toutes les semaines trois femmes tombent sous les coups de leur époux et ne se relèverons pas.
Sans doute parce que ce monde ne sera jamais parfait, parce que le paradis sur cette planète n'existe pas et n'existera pas.
Mais tous vivent dans un pays où même si la sécurité n'est pas optimum, elle n'en demeure pas moins bien plus présente qu'ailleurs dans le monde.
La sécurité de boire, manger, d'aller et venir à notre guise, de vivre tout simplement avec le possibilité de faire des projets d'avenir. C'est bien plus que la plus grande partie des populations humaines de la planète peuvent prétendre avoir.

Ce que je souhaite alors pour nous tous, c'est de passer une année encore dans ce petit havre de paix relative qu'est notre pays, parce que bien que cela paraisse impossible, un jour sans doute, nous aussi nous connaîtrons le chaos ; ainsi va l'univers dans le quel nous vivons.
Encore une fois bonne année à tous.

Message

R5MAXI
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2024 à 14h37


Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2024 à 07h39


Bonne année les copains
Santé , bonheur et p'tites z'autos ...

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2024 à 09h08


Tout est dit

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2024 à 11h32


Bonne année à tous

Message

GastonLagaffe
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2024 à 15h32


Tiens deuxième post de voeux, c'est peut être du à l'année bisextile ? lol

Et donc (re) meilleurs voeux à toutes et tous ...

Plein de bons moments et de courses entre amis ...

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2024 à 18h34


Une bonne et heureuse année à tous, et surtout la santé, on va pour notre coté espérer qu'elle soit meilleure que cette fin 2023

Message

Kaz91180
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 3 janvier 2024 à 13h01


Bonne et heureuse année a tous santé joie et bonheur
toujours un plaisir de vous lire
le projet avance tout doucement mais je suis optimiste malgré l'electricité de la pièce qui pose problème

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 4 janvier 2024 à 10h45


Une très belle année a toutes et tous !

Surveiller Imprimer