1/32 Lotus 19


Message

helmut
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2023 à 12h57


bonjour , voici une petite Lotus 19 au 1/32 sur la base du vieux modèle Strombecker
la carrosserie est entièrement reprise et modifiée afin de coller au mieux à l'auto d'Innes Ireland à Nassau en 1962
le chassis est un PSK 1/43ême très pratique car petit et fin.
Jantes BRM repeintes
quelques détails perso comme les prises d'air , du bare metal sur les bas de caisse , un pilote Immense miniature avec une tête LMM
je dois reconnaitre qu'elle m'en a fait voir cette Lotus et si elle très loin d'être parfaite , elle complête bien ma série d'anglaises
j'espère qu'elle vous plaira.


Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2023 à 13h32


Magistral !!

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2023 à 13h37


Très belle Lotus, bravo Helmut

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

olservo
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2023 à 13h39


Très belle.
Petite question sur le châssis psk en 1/43.
On en trouve encore ?

Message

helmut
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2023 à 13h52


les chassis 1/43 sont à priori assez durs à trouver Peut être sur ebay ?....les annonces "recherches" sur les forums me paraissent être le meilleur moyen à mon humble avis ...

Message

DrA
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2023 à 14h55



De prime abord, ça pique fort, là, je mets des goutes, un sérum physio et c'est bon...

Çà, c'est un beau scrrrrache, c'est vrai çà

Tremendous ! Qui disent là-bas... J'aime bien le tremendous, ça roule dès le départ, un mélange de terrible et absolutlyfabulous !
Quand on connait l'originale, on comprend mieux le niveau d'exigence d'Helmut, il faut même de l'audace pour vaincre une telle bouse au départ,
il faut de l'abnégation, pour culminer ainsi c'est un sacerdoce...
Encore une référence dans le slot, cette nouvelle Lotus est dans la meilleure des positions, sur la première marche, forcément !

Message modifié le dimanche 5 février 2023 à 15h17 par DrA

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2023 à 15h51


Merci pour le partage, Helmut !
Et bravo pour cette belle réalisation. Effectivement, quand on connait la base, on est bluffé par le résultat. J'adore les petites prises d'air (pour refroidir les freins arrières ?). Et le pilote est fantastique.
Deux remarques cependant : je ne vois pas bien l'arrière de ta réalisation… L'originale n'avait pas un liseré rouge sur toute la largeur en haut de la partie verticale ? Et j'ai l'impression d'un petit effet peau d'orange sur la peinture… Peut-être les photos. Ou mes yeux !
En tous les cas encore bravo !

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2023 à 17h35


Beau travail, bravo, elle est superbe ta Lotus

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2023 à 18h19


J'ai eu beau chercher, impossible de trouver une image en couleur e la fameuse Lotus 19 d'Innes. Pareil que tout le monde, je suis en admirations devant la finesse de la réalisation. Pascal, je pense apercevoir le liseré rouge sur l'arrière de l'auto. Par contre j'ai moi aussi un doute sur l'effet peu d'orange, mais ça m'étonnerait de la part d'Helmut sans doute un effet d'optique du a la couleur métallisée.

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2023 à 18h27


Superbe réalisation Helmut! Elle est magnifique cette lotus et les petits détails sont parfait!

Message

jowell
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2023 à 18h52


Superbe voiture. Pour moi, le liseré rouge arrière est présent. Zoom au max et on aperçoit du rouge.

Message

helmut
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2023 à 19h49


le liseré rouge qui fait le tour du tableau arrière est bien là .
Et la peau d'orange aussi ...pas assez polishé l'auto après une peinture en bombe un peu épaisse et une surface que j'ai eu un mal de chien à égaliser ...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2023 à 19h52


helmut a écrit :

le liseré rouge qui fait le tour du tableau arrière est bien là .
Et la peau d'orange aussi ...pas assez polishé l'auto après une peinture en bombe un peu épaisse et une surface que j'ai eu un mal de chien à égaliser ...

C'est le genre d'incident que tout scratcheur même expérimenté à déjà subi. Le résultat reste très appréciable.

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2023 à 20h12


helmut a écrit :

le liseré rouge qui fait le tour du tableau arrière est bien là .
Et la peau d'orange aussi ...pas assez polishé l'auto après une peinture en bombe un peu épaisse et une surface que j'ai eu un mal de chien à égaliser ...

Si G. Helmut fait des peaux d'orange alors j'en connais qui font des peaux mortes .........................
SUPERBE quand on connait la bouse ce type à l'art de bonifier de la vieille

Message

helmut
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2023 à 21h43


Gachette ! plaisir de te lire . Tu n'es pas passé à Leguevin ?

Surveiller Imprimer